Toute l'équipe de Ville en Oeuvre reste mobilisé à distance sur vos projets en cours et à venir
Toute l’équipe de Ville en Oeuvre reste mobilisé à distance sur vos projets en cours et à venir

Face aux enjeux de santé actuels, nous avons rapidement pris et continuons de prendre toutes les dispositions nécessaires pour préserver la santé de notre équipe et de nos proches, et respecter les consignes du gouvernement.

Afin d’assurer le suivi de nos missions avec nos partenaires et clients, nos équipes sont en télétravail jusqu’à nouvel ordre.

Nous entendons profiter de ce “retrait” pour approfondir nos recherches en cours, optimiser nos modes de travail, et toujours assurer un conseil précis, circonstancié et personnel à vos cotés.

Nous nous engageons ainsi à rester opérationnels et sommes disponibles pour des visio-conférence (Teams, whereby, skype…), échanges téléphoniques, mails et via notre formulaire de contact.

Nous restons bien entendu à votre disposition,

Prenez soin de vous.

Toute l’équipe de Ville en Oeuvre