MOOC « Villes intelligentes : défis technologiques et sociétaux » – Inria

Quel impact de l’innovation numérique sur l’économie ? Maddyness
11 janvier 2016
DataCity : programme d’innovation sur la ville de demain ouvert aux candidatures
13 janvier 2016

MOOC « Villes intelligentes : défis technologiques et sociétaux » – Inria

Le Mooc Lab Inria vous présente son prochain Mooc « Villes intelligentes : défis technologiques et sociétaux » qui démarrera sur la plate forme FUN France Université Numérique le 25 janvier 2016. …

From www.inria.fr January 13, 10:39 AM Via deguilhem yannick

Ce cours vous propose un tour d’horizon des infrastructures numériques de la ville connectée avec un accent particulier sur les technologies encourageant l’implication citoyenne : il s’agit d’une introduction aux différents constituants des infrastructures numériques cibles, du réseau aux systèmes logiciels, qui met particulier en avant les défis posés aux nouvelles technologies pour répondre aux exigences de la ville connectée.

Lien vers le site de l’INRIA : INRIA MOOC Villes intelligentes