Démarrage de la mission de sécurisation du NPNRU de la MEL : Ville en Œuvre à pied d’œuvre !
1 février 2018
Une rentrée riche en projets
3 septembre 2018

Premier séminaire interne pour Ville en Oeuvre

Moment de réflexion interne chez Ville en Oeuvre !

Après 10 mètres de paper board scrupuleusement annotés, quelques playlist musicales bien choisies, 1 tortilla, 1 gigot, quelques délicieuses tartes maison et 1 bouteille de champagne, la team de Ville en Oeuvre est fière d’avoir clôturé son premier séminaire interne de développement & stratégie.

Forte de son expérience d’accompagnement et en appliquant les méthodes qu’elle préconise au jour le jour, l’équipe s’est ainsi mise au travail afin de :

• Identifier les besoins en émergence des acteurs de l’urbanisme,
  • Définir le rôle du consultant ainsi que les valeurs de l’entreprise dans l’objectif d’une véritable posture de pilote de projet
  • Recenser les compétences acquises et à renforcer au sein de l’équipe pour sécuriser l’ensemble des dimensions techniques, juridiques et financières des projets et accompagner nos maîtres d’ouvrages
  • Mettre en œuvre la transversalité des expertises au sein d’une organisation souple adaptée aux rythmes de la commande et interfaces de projet
  • Faire atterrir la réflexion en phasant les grands axes stratégiques identifiés dans le temps et en leur octroyant des moyens concrets

… Et ainsi, envisager, sereinement, le développement de Ville en Œuvre en lui souhaitant une longue vie pleine d’aventures !

Suite à ce séminaire cru 2018, nous sommes aujourd’hui plus motivés que jamais pour contribuer aux beaux projets à venir, et sommes à pied d’œuvre pour vous faire part au plus vite de nos réflexions.

… To be continued !