Premier séminaire interne pour Ville en Oeuvre
21 mars 2018
Accélération du NPNRU : vigilance sur la faisabilité opérationnelle !
19 novembre 2018

Une rentrée riche en projets

Après une trêve bien méritée, Ville en Oeuvre aborde sa rentrée 2018 sur de nouveaux fronts !

L’équipe est heureuse d’être sélectionnée parmi les lauréats participants au Dialogue Compétitif pour le réaménagement du site “Maine-Montparnasse” pour la définition d’un pré-programme fonctionnel (groupement TVK / Allies & Morrisson / Base / Alphaville / Setec / Ellioth / ImmoConsulting et Destarac Avocats). Cet ambitieux projet promet des réflexions majeures tant sur le plan de la gestion des contraintes urbaines et fonctionnelles, que de la sécurisation et de la faisabilité en terme d’économie et de montage.

L’agence a d’ailleurs remporté deux nouveaux projets sur des territoires majeurs :

• La Rochelle – AMO Financière dans le cadre du Transfert de Compétence, en partenariat avec Partenaires Finances Locales : 3 jours d’immersion réussis ont déjà été organisés avec l’ensemble des équipes de la Ville et de la Communauté d’Agglomération afin de réaliser un tour d’horizon des projets et de mener une première réflexion à chaud
  • Strasbourg – Sécurisation des Projets NPNRU à vocation économique, en partenariat avec Objectif Ville

Toute l’équipe est à pied d’oeuvre afin de vous accompagner et de travailler ensemble pour fabriquer la ville de demain.