2017 EPAMARNE : Etude financière des impacts en investissement et fonctionnement des projets d’aménagements menés sur la commune de Bussy Saint Georges

2017 SPL LE BOURGET : Montage opérationnel et Financier de la programmation du Village Média des J.O. 2024
9 octobre 2018
2017 METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE : Programmation et stratégie de diversification de l’habitat sur le NPNRU des Villas à Wattrelos
9 octobre 2018

Client : EPAMARNE

Année : 2017

Afin de sécuriser les impacts des opérations d’EPAMARNE sur la commune de Bussy-Saint-Georges et de préserver la solvabilité financière de la ville, prise en charge d’une étude financière rétrospective et prospective de la commune, prenant en compte la programmation des ZAC du Sycomore, du Centre Ville, des Cent-Arpents, de la ZAC Léonard de Vinci et du Parc d’activités de la Rucherie.