2021 DREUX – VERNOUILLET : Assistance à maîtrise d’ouvrage – finalisation de l’avenant 1 convention NPNRU Quartier Bâtes-Tabellionne
4 janvier 2022
2020 SAINT-CYR-EN-VAL : Étude pour l’aménagement de l’extension du parc d’activités de la Saussaye
12 novembre 2020
LAFI 3

Client : Ville de Maisons Laffitte

Année : 2020

Partenaire : Parcours Conseil, Gingko, Propolis

- Étudier l’environnement économique direct du site de l’hippodrome afin de procéder à une étude de marché économique et ainsi cibler les potentiels de développement d’activités économiques sur le site, en commerce, évènementiel, loisirs et services.
- Analyser l’implantation du site sur son territoire afin d’étudier le potentiel d’implantation d’activités tertiaires sur le site.
- Étudier les modes de cession en propriété ou gestion les plus opportuns pour la stratégie de maintien des courses de la Ville.
- Assister la Ville dans son appel à projet sur le site de l’hippodrome..