2020 CAYENNE : Assistance à maîtrise d’ouvrage dans le cadre de la programmation et du plan guide du second Projet de Développement et de Rénovation urbaine de la Ville de Cayenne

2020 AULNAY-SOUS-BOIS : Mission de chiffrages, cartographie et phasage de NPNRU
10 janvier 2022
2021 LANNION : Étude sur le réaménagement des rives du Léguer et la rénovation des quais
10 janvier 2022

Client : Ville de Cayenne

Année : 2020 - 2021

Mission :

- Réalisation d’un diaporama des acteurs engagés dans le nouveau projet de NPNRU de la Ville de Cayenne et des études et données disponibles pour sa consolidation.
- Consolidation, par confirmation ou reprise, la programmation du projet pour chaque secteur opérationnel.
- Élaboration du montage technique et financier des opérations projetées, par secteur (outils juridiques, administratifs, enchainement des procédures, planning, bilans).
- Production du dossier de présentation, des FAT et des pièces annexes pour dépôts auprès de l’ANRU et son Comité d’Engagement.