2016/17 EPFIF : Étude de faisabilité et montage de l’opération d’aménagement ORCOD-IN Clichy-sous-Bois

2016 SORGEM : Analyse de faisabilité de subventionnement d’opérations d’aménagement
1 juillet 2016
2006 VILLE DE REIMS : Mission d’OPC financier du PRU du Quartier Croix Rouge à Reims
2 mai 2007
  • Date2010

Client : EPFIF

Année : 2016

Mission :

Assistance à maîtrise d'ouvrage de l'EPFIF pour le montage de l’opération d’aménagement, l’élaboration de la convention pluriannuelle ANRU et la coordination des études et des prestataires de l’ORCOD-IN du Bas Clichy – Clichy-sous-Bois. Mission réalisée en groupement SETEC Organisation / DS Avocats / VILLE EN OEUVRE. Prise en charge par ville en oeuvre des aspects financiers et opérationnels, bilans prévisionnels, optimisation d'opération, assistance en phase de consultation et de contractualisation avec un aménageur.