2017 CA PORTES DE FRANCE : Étude de soutenabilité financière de la rénovation du quartier de la Cote des Roses

2017 EPAMARNE : Accompagnement dans la définition du plan stratégique et d’innovation des EPA de Marne-la-Vallée
24 juin 2017
2017 ORLÉANS : AMO pour la mise en oeuvre du NPNRU des quartiers de la Source et de l’Argonne
12 février 2017

Client : CA Portes de France Thionville

Année : 2017

L’enjeu de la mission est d’accompagner la Communauté d’Agglomération Portes de France dans l’évaluation de la soutenabilité économique des interventions qui figureront dans la convention du NPNRU du quartier Côte des Roses. VILLE EN OEUVRE est attributaire de ce marché. La mission s'articule à celle de l’étude urbaine menée en parallèle et pilotée par la Ville de Thionville, visant à actualiser le schéma directeur.