2019 ANRU – Guide la recomposition foncière

2020 MEAUX : Étude de programmation urbaine, architecturale et paysagère pour la ZAC Mont Thabor II
4 janvier 2022
2020 SENLIS : Étude de faisabilité et de programmation urbaine pour la reconversion du groupe scolaire de l’îlot Anne de Kiev
4 janvier 2022

Client : ANRU

Année : 2019 - 2020

- Ville en Œuvre co-élaboré et rédigé l’ouvrage en partenariat avec le comité éditorial de l’ANRU et le comité de relecture intégrant l’ensemble des partenaires nationaux (DHUP, Anah, ANCT, etc.).
- Ville en Œuvre a conduit des recherches juridiques et des synthèses de connaissances ayant abouti à la réalisation de fiches, schémas didactiques, rubriques thématiques qui viennent enrichir le corps du guide.
- Ville en Œuvre a pris en charge les interviews des porteurs de projets et experts locaux, aboutissant à la rédaction d’une quinzaine de fiches projets mettant en lumière les bonnes pratiques locales.